Reçu! Bon déjà le sampler, tout simplement pas à mon goût mais ce n'est là qu'un avis personnel et de toute façon le magazine est le plus important à mes yeux.
Le coup du double magazine est sympa surtout que le spécial Hellfest est assez bien, avec des bons groupes interviewés style Twisted Sister. Original le coup de la rubrique sur les autographes ou le récit perso d'un festival. Par contre l'élection des miss... Bon il y a un peu plus de jolis minois que l'année dernière mais je vais finir par croire que les filles du Hellfest sont pas très jolies

Personnellement j'y participerai pas.
Le magazine normal je l'ai survolé, il y a pas mal d'interviews que je vais lire, d'ailleurs je suis content de voir Maiden. Je sais pas si certains vont vous critiquer pour ça, avec votre bannière "Metal Underground" j'imagine que quelques personnes vont penser que c'est pas compatibles... Pour ma part je préfère voir Iron Maiden et Ozzy plutôt que Sonic Syndicate et un énième groupe de black sorti de sa forêt avec son pentacle et ses trois runes... Donc pour finir tout ceci m'a l'air sympathique.