Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 11:06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
 Metallian n° 60 
Auteur Message

Message Re: Metallian n° 60
Pareil, pas encore acheter, le libraire chez lequel je me suis rendu avait que le précédent ...

Jeu 1 Juil 2010 13:55

Pas encore reçu :cry:

Sam 3 Juil 2010 09:38
Profil Site Internet

Je peux pas donner d'avis étant donné que je ne l'ai toujours pas reçu dans ma boite aux lettres :cry:

Lun 5 Juil 2010 12:42

bien cette mensualisation. ;)

Mar 6 Juil 2010 09:07

Reçu! Bon déjà le sampler, tout simplement pas à mon goût mais ce n'est là qu'un avis personnel et de toute façon le magazine est le plus important à mes yeux.
Le coup du double magazine est sympa surtout que le spécial Hellfest est assez bien, avec des bons groupes interviewés style Twisted Sister. Original le coup de la rubrique sur les autographes ou le récit perso d'un festival. Par contre l'élection des miss... Bon il y a un peu plus de jolis minois que l'année dernière mais je vais finir par croire que les filles du Hellfest sont pas très jolies :D Personnellement j'y participerai pas.
Le magazine normal je l'ai survolé, il y a pas mal d'interviews que je vais lire, d'ailleurs je suis content de voir Maiden. Je sais pas si certains vont vous critiquer pour ça, avec votre bannière "Metal Underground" j'imagine que quelques personnes vont penser que c'est pas compatibles... Pour ma part je préfère voir Iron Maiden et Ozzy plutôt que Sonic Syndicate et un énième groupe de black sorti de sa forêt avec son pentacle et ses trois runes... Donc pour finir tout ceci m'a l'air sympathique.

Ven 9 Juil 2010 09:37
Profil Site Internet

Et pour le coup d'une sortie par mois... Les abonnés font comment si leur abonnement n'est pas terminé? :)

Ven 9 Juil 2010 09:42
Profil Site Internet

J'en sais rien, maille au service abonnements :lol:

Bon, pour le sampler, comme je dis toujours : nous, on y est pour rien si la scène évolue comme çà. Faut vous en prendre qu'aux groupes et à l'Underground ou aux labels, tout çà. Votre faute, et pi c'est tout, na :P :lol: ;)

Mes chros, mes coups de gueule, le reste http://www.myspace.com/thetroocyaegha

Ven 9 Juil 2010 19:35
Profil Site Internet

Oh mais t'inquiète pour le sampler... C'est pas à cause de ça que je critiquerai le magazine va :)

Sam 10 Juil 2010 08:35
Profil Site Internet

Voilà, je prefererai un peu moins de contenu et un prix revu à la baisse, parce que là, je pouvais permettre de payer 23.60€ mais là ce sera 3 fois plus. C'est pas ainsi que l'on luttera contre le telechargement. J''aurai aimé que cette "reforme" permette l'arrivée de nouvelles rubriques (news, aggrandir le live) et allonge les chroniques. Actuellement, il y en a environ 33 par mois, plus ce serait bien (déjà qu'à l'epoque, all shall fall a été oublié) mais parfois les chroniques ne sont pas detaillés. J'aimerai que les notes soient remises aussi, car dans certains cas, elles eclairciraient les propos qui peuvent etre pris de plusieurs manières, après, au lecteur de decider si la note est utile.

Sam 14 Aoû 2010 11:59

J'ai été déçue en voyant Iron Maiden, Ozzy et Métallica dans ce magazine, groupes "convenus" qui doivent avoir quelques milliers d'articles dans tous les journaux du monde (tellement que ça devient "people"). La perspective de découvrir un bon paquet de groupes inconnus et un sampler original a fait pencher la balance. malgré tout.

Sam 21 Aoû 2010 05:20
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante